PBN Premium : la force des domaines expirés

Le référencement web est une technique permettant accroître la visibilité et le positionnement des sites internet dans les pages des résultats des moteurs de recherche. Pour mettre en œuvre cette technique, deux stratégies sont souvent déployées : le référencement organique et le référencement payant. Aujourd’hui, la compétition dans le domaine du référencement est tellement rude au point où pour se démarquer il faut employer tous les moyens disponibles, à condition qu’ils soient autorisés par Google. En plus du référencement naturel, l’achat des noms de domaine expirés (qui est du ressort du référencement payant) est une pratique beaucoup plus en vogue dans le monde du SEO. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette stratégie d’optimisation pour moteurs de recherche.

Utilité des noms de domaines expirés pour le référencement SEO

De quoi s’agit-il réellement quand on parle de noms de domaines expirés ? Le système est conçu de telle sorte que les propriétaires des noms de domaines s’abonnent auprès d’un hébergeur qui leur assure l’hébergement desdits domaines. À l’échéance, le propriétaire qui ne renouvelle pas l’abonnement de l’un de ses domaines voit ce dernier intégrer la liste des domaines publics (on dira que le domaine a expiré). Ce dernier peut donc être racheté par n’importe qui.

L’utilité de tels domaines se retrouve dans le fait qu’ils gardent même après expiration, leur performance et leur historique auprès de Google. Acheter un nom de domaine expiré aux référencements puissants sur les moteurs de recherche est un atout énorme en ce sens que vous bénéficiez de tous les avantages associés à ce niveau de référencement. Que votre site soit nouvellement créé ou qu’il soit ancien, avec la puissance des noms domaines expirés, vous gagnez nettement en termes de positionnement sur les moteurs de recherche.

Cependant, trouver un nom de domaine expiré qui convient n’est pas chose aisée. Vous trouverez sur le blog SEO de Cédric toutes les astuces grâce auxquelles vous reconnaitrez un bon nom domaine expiré. Il expose d’ailleurs un outil efficace qui permet de trouver les meilleurs domaines expirés : le PBN premium.

Le PBN Premium pour trouver les bons domaines expirés

Le PBN Premium est un outil conçu par David Dragesco plus connu sous le pseudo NinjaLinker.

Cet instrument disposant d’un tableau de bord simple et efficace, regroupe plus de 175 000 noms de domaines déjà triés grâce à un algorithme antispam (juin 2017) que vous pouvez sélectionner selon diverses métriques (les données de Moz, les critères de Majestic Trust Flow, CF, rapport TF/CF, les Topical Trust Flow, le graphe de Majectic). Outre ces métriques, PNB premium vous permet de visualiser des captures de Webarchives déclinant le passif du nom de domaine.

Toujours dans l’optique de vous permettre de raffiner votre recherche, PBN Premium est doté de plusieurs filtres connus, comme le TF, RD, DA, CF et d’autres plus pointus comme le filtre par langue, par LTD, par topical, ou par mot-clé présent dans les noms de domaines ou dans les ancres.

De plus, avec PBN Premium, différentes modalités d’adhésion vous sont proposées afin de vous permettre d’en bénéficier selon votre budget et vos besoins.

Avec tous cet arsenal dont dispose l’outil PBN Premium, il n’y a plus de doute qu’il s’agit de la référence en matière de noms de domaines expirés. Qu’attendez-vous donc pour l’expérimenter ?

PBN Premium : la force des domaines expirés